tombstone plexi

Aujourd’hui le tombstone est loin de sa traditionnelle utilisation. Il est devenu un objet de commémoration ainsi que de marketing efficace. Réalisé en plexi, il se transforme en un support de communication moderne et élégant. Sa fabrication requiert le savoir-faire d’une agence spécialisée en création graphique et de techniciens rompus à l’usinage CNN. En lisant, cet article vous en apprendrez plus au sujet de la conception et de la fabrication d’un tombstone en plexi.

Tombstone en plexi : un vecteur de communication réalisé sur-mesure

Le tombstone a longtemps été réservé aux secteurs d’activité liés à la finance. Les banques et autres organismes financiers y avaient recours pour annoncer des fusions ou diverses opérations financières. Aujourd’hui, il est également utilisé pour commémorer un événement dans d’autres domaines, qu’ils soient commerciaux, artistiques ou encore sportifs. Il permet également de communiquer sur une opération promotionnelle. Le plexiglas ou résine acrylique lui apporte élégance et résistance. Transparent comme le verre, le plexi permet l’inclusion de différents objets. Les machines-outils numériques performantes (usinage CNN) offrent des finitions extrêmement soignées. La sérigraphie et la gravure au laser permettent l’insertion d’inscriptions comme une devise ou un petit texte ainsi qu’un logo. Grâce à la découpe au laser, un tombstone en plexi peut prendre une forme originale. En ayant recous à l’impression numériqu il est possible de fabriquer des tombstones en couleur. Vous l’avez compris, un tombstone en acrylique mettra immanquablement votre entreprise ou votre événement en valeur.

Qui contacter pour la création de tombstones en plexi personnalisés ?

Des agences spécialisées en création graphique disposent de techniciens spécifiquement formés. Elles sont également parfaitement équipées pour pouvoir répondre à votre commande rapidement avec performance. N’hésitez pas à les contacter via leur site web.