
Ouvrir son propre commerce nécessite de se pencher sur la question de la monétique, et la façon dont les clients vont régler leurs achats le plus facilement possible. Un terminal de paiement électronique et une caisse enregistreuse tactile, qui fonctionnent grâce à un logiciel adapté à votre activité, sont des investissements qui peuvent optimiser les ventes.
Haxe Direct, le spécialiste de la caisse magasin en Midi-Pyrénées
Haxe Direct est le spécialiste des caisses enregistreuses tactiles dans la région de Toulouse, pour une gestion simple au quotidien grâce à un logiciel sur mesure. Le système d'écran tactile et l'imprimante intégrée permettent une gestion fiable des paiements reçus et un vrai confort de travail grâce à de nombreuses fonctionnalités (lecture codes-barres, gestion des stocks, fiche client pour les programmes de fidélités, suivi des livraisons)
Haxe Direct propose également des solutions monétiques pour faciliter le paiement par carte bancaire des clients grâce à une gamme de terminaux de paiement électronique s'adaptant à tous types d'activités. Le TPE infrarouge est destiné aux commerçants ayant peu de place à leur disposition, comme les points presse par exemple. Les TPE GPRS ou 3G sont adaptés aux commerçants itinérants, tels que les taxis ou les vendeurs sur les marchés.
Caisse tactile : une gestion simplifiée en ligne
Haxe Direct fournit aux professionnels, dans le secteur Midi-Pyrénées, à la fois des solutions monétiques, des logiciels de gestion, des caisses enregistreuses tactiles dernier cri, et des équipements de télésurveillance. Ce spécialiste s'adresse aux boutiques physiques ainsi qu'aux boutiques en ligne souhaitant donner la possibilité à leurs clients de régler par carte. Ces logiciels intelligents facilitent grandement la vie des commerçants en les accompagnant dans leurs ventes. Si l'on prend l'exemple d'un bar restaurant, il est possible de s'équiper d'un appareillage tout en un, qui fait office de caisse enregistreuse, mais qui est aussi relié à la cuisine, où sont directement imprimés les bons. Ainsi, les serveurs qui prennent la commande peuvent la transmettre directement depuis le terminal sans avoir à se déplacer. En outre, chaque caisse est équipée d'un logiciel permettant de récapituler les ventes de la journée et les paiements, qu'ils aient été faits en espèces, par chèque, ou par carte bancaire et le gérant peut consulter ces chiffres en ligne depuis sa tablette, son smartphone ou un ordinateur.