brosse soufflante

De nos jours, il existe sur le marché des appareils de coiffage, des accessoires professionnels vraiment performants. Vous réaliserez, sans vous rendre chez votre coiffeur, un brushing impeccable. La dernière génération est la brosse soufflante et ses 3 différentes versions : la brosse chauffante,  la brosse soufflante/chauffante et la brosse soufflante rotative. Dans cet article, nous vous livrons les résultats de notre test de la brosse soufflante, ce condensé de technologie hyper efficace.

Les différentes fonctions d’une brosse soufflante

La brosse soufflante est un appareil de coiffage innovant. Elle est très simple d’utilisation et pratique. Elle vous permet d’effectuer, chez vous, rapidement et d’une seule main, différents types de coiffures. Le résultat obtenu est bluffant. En un minimum de temps, vous obtiendrez un brushing bouclé, lissé ou ondulé, digne de celui d’un coiffeur. Branchez votre brosse chauffante, sélectionnez la bonne température en fonction de votre type de cheveux, laissez-la chauffer et pratiquez mèche par mèche la mise en beauté de votre chevelure. Quelle que soit la nature de vos cheveux : fins et plats, épais et volumineux, raides ou souples, la brosse soufflante préservera leur santé. Après votre brushing, votre chevelure sera douce et brillante. Si vous souhaitez pouvoir réaliser votre brushing au quotidien selon vos envies du moment en un tour de main, la brosse soufflante est vraiment l’appareil de coiffage à acheter. De plus, vous trouverez une brosse chauffante de qualité pour un prix raisonnable.

L’entretien de votre brosse soufflante 

Non seulement, vous pourrez changer de styles de coiffure comme bon vous semble très facilement, mais de surcroit, votre brosse chauffante est très facile à entretenir. Après chaque usage, le premier geste à avoir est de débarrasser les poils de la brosse des cheveux restés accrochés. Pour le nettoyage du manche de votre brosse chauffante, vous n’aurez qu’à passer un chiffon en microfibre. Surtout, n’utilisez pas d’objet métallique pour nettoyer la surface chauffante en céramique. Vous l’abîmeriez.