active sound Maxhaust

Si vous êtes un adepte des voitures sportives, mais que vous n’avez pas forcément les moyens de vous offrir une grosse cylindrée, il existe des solutions alternatives. Le changement du moteur est une option plutôt coûteuse, et si vous souhaitez surtout obtenir une belle sonorité sportive, l’installation d’un générateur de son comme l’Active Sound Maxhaust est la solution idéale. Cet accessoire discret peut être installé sur n’importe quel modèle de voiture, et permet d’obtenir un son amplifié. 

Fonctionnement d’un Active sound booster

Le sound booster est un accessoire auto très prisé par les fans de tuning. Il peut être facilement installé, et n’impacte pas le moteur ou la consommation en carburant. Il s’agit d’un générateur de son, qui comme son nom l’indique, permet d’émettre un bruit semblable à celui d’un moteur survitaminé. Il se présente sous la forme d’une boule en inox, fixée dans le coffre ou en dessous de la voiture. Relié à une application dédiée, le sound booster peut facilement être paramétré depuis votre smartphone ou tablette, et vous pouvez ainsi choisir le niveau du volume sonore, couper le son lorsque nécessaire (si vous circulez dans une zone réglementée par exemple). Cette installation ne présente aucun problème pour le contrôle technique, et il peut être très rapidement retiré à tout moment.

Où acheter un Active sound booster ?

Si vous voulez acheter un sound booster comme l’Active Sound Maxhaust, vous pouvez vous rendre dans une boutique spécialisée en accessoires de tuning et équipement auto, mais il est aussi possible de l’acheter sur une boutique en ligne. Vous pourrez ainsi choisir parmi des produits de qualité et vous faire livrer directement. Le prix d’un Active sound booster dépend de la marque, des fonctionnalités, et un budget de 1200 à 1500 euros en moyenne est à prévoir.