Un accessoire incontournable décliné en format varié

Utile pour partager des données au sein des collectivités, des écoles, des universités et surtout des entreprises, la clé USB est un accessoire incontournable. Actuellement, cet objet est personnalisable et se décline en modèles variés pour plaire à tous les utilisateurs. Sur le site cle-usb-personnalisee.guide, divers types de clés usb personnalisées sont disponibles. La plupart est en aluminium, en plastique, en métal et en bois. Les formats diffèrent selon vos envies : twister, translucide rotatif, bracelet, au format carte de crédit, brique, clef de maison, ballon rugby, en cube et/ou avec logo lumineux.

Un Objet personnalisable aux multiples usages

Certes, la clé usb personnalisée sert avant tout à partager des données gravitant autour de 512mo à 64go. Toutefois, d’autres usages supplémentaires complètent cette fonction de base. Pour un usage professionnel, des modèles avec technique de marquage sont à disposition. Le style de marquage peut être une sérigraphie, une photo, un logo et même un slogan d’une entreprise. Ce gadget à multiples fonctions est idéale pour les séminaires, les conférences, le partage du catalogue et les autres évènements. Pour un usage occasionnel, anniversaire, Noël, fin d’année, etc., la clé usb personnalisée est un cadeau rêvé pour témoigner votre sympathie envers vos proches, vos amis, vos chefs hiérarchiques ou vos collègues.

Un outil pas cher

Même si la clé usb est un outil indispensable, son prix reste raisonnable et accessible à tous les utilisateurs. De par son originalité et sa capacité, le tarif le plus bas du marché est à moins de 2euros. Celles qui sont personnalisées en format et coloris standards coutent dans les 2.20 à 4.20euros. Les clés usb publicitaires et professionnelles sont les plus chères et atteignent la barre des 5euros.