
Pour votre activité dans la distribution, choisissez une caisse enregistreuse répondant à vos obligations légales et facilitant votre gestion au quotidien. Chaque version répond à une activité professionnelle précise : restaurant, boulangerie, presse-tabac...
Des dispositions légales différentes selon les pays
Optez pour une caisse enregistreuse répondant à un triple objectif de gestion de stock, fidélisation de votre clientèle et comptabilité fiable. Selon le pays où vous exercez votre profession, vous programmez le logiciel adapté aux dispositions de la législation en vigueur dans la langue que vous choisissez. Votre caisse tient le journal comptable de votre commerce grâce à la lecture des codes barres ou les déclarations électroniques d'encaissement. Ainsi, vous disposez à tout moment d'une situation comptable précise de votre entreprise. La caisse enregistreuse tactile fournit les écritures dont vous avez besoin, les garde en mémoire pour répondre à votre obligation de conservation et alimentent ainsi au fur et à mesure vos registres de gestion.
Une documentation sur les logiciels vous permettant d’être en accord avec le code des impôts
Votre entreprise est soumise à une déclaration de chiffre d'affaires et des traitements versés. Conformément aux dispositions de l'administration, une caisse enregistreuse dernière génération vous permet une gestion informatisée de vos écritures. Les logiciels de gestion dont vous disposez avec ce type de caisse enregistreuse tactile sont très innovants et prennent en charge toute la gestion de votre activité : titres, caractères et codes de gestion que vous saisissez, année après année. Vous pouvez ainsi en tant qu'entrepreneur soumis au régime comptable du pays où vous exercez répondre à toutes les obligations qui vous incombent, y compris si vous êtes au régime réel. Renseignez-vous !